Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Zboubs de feu sur Ivalice Serinar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palencar
Admin
Palencar


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Histoire RP Empty
MessageSujet: Histoire RP   Histoire RP I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:03

Description:

         Salut Tout le monde, vous me connaissez peut-être déjà ; ou peut être pas, mon nom est Menchun et je vais vous racontez une histoire… Mon histoire …

          A l’époque de mes 10 ans je vivais avec mes parents et ma sœur dans une ferme de la clairière de Tirisfal … Nous vivions de notre production et de la vente de nos produits ; et j’aidais souvent mon père à faire les différents travaux de la ferme. Nous avions aussi quelques vache hérités de notre oncle qui était mort lors d’une chute pendant une expédition afin de rattraper un groupe de voleur dans les montagnes et je dois avouer que le dépeçage de celles-ci me répugnais plus que tout mais j’étais obligé d’apprendre à le faire car étant l’ainée de la famille je récupérerais la ferme quand mon père aurais été trop vieux pour s’en occuper… Ma sœur était de 2 ans ma cadette et nous étions très proches. Mon père lui était âgé d’une quarantaine d’année il était costaud et bienveillant tant avec sa famille qu’avec les voisins. Nous allions souvent à la pèche au lac d’à coté avec lui et ma sœur c’était relaxant et amusant puisque a chaque fois cela se finissait en bataille d’eau qui avait pour but de faire tomber mon père a l’eau, cela faisait fuir les poissons qui restait mais en générale mon père parvenais toujours à en pécher un ou deux avant le début du combat (Notez que régulièrement je finissais a l’eau en premier et ma sœur suivait derrière … Nous n’avions fais tomber mon père qu’une fois mais je le soupçonne de s’être jeté à l’eau volontairement car il y avait un soleil de plomb ce jour la ). Ma mère elle était atteinte d’une maladie qui commençais à l’affaiblir et la forçais à rester cloitré à la maison ; cette même maladie qui sapait ses forces de jour en jour ; elle dépérissait  mais cela ne l’empêchait pas de faire d’elle une excellente cuisinière, je trouvais ses plats tellement bon que je m’étais moi-même mit à apprendre la cuisine sous sa tutelle.
     
          Tout allais pour le mieux pour notre famille ; jusqu’au jour ou  nous étions partie chasser avec mon père, un loup qui avait tué deux de nos poules pendant la nuit. Nous l’avions trouvé et tué et nous étions assez fière ; comme disais mon père ‘ce tueur en série’ ne remettras plus les pieds chez nous (le loup n’en n’étais effectivement pas à son premier repas gratuit) quand nous étions sur le chemin de la maison nous avons entendu un cri horrible venant de la ferme ; mon père c’est alors précipité dans la maison … je ne le savais pas encore mais a partir de ce moment la j’allais vivre un cauchemars qui allais durer une bonne semaine …
 
          Je me suis mis à courir a la suite de mon père qui ne ralenti même pas pour m’attendre il me devança donc sans problème et entra dans la maison au même rythme ; je n’atteignis le pas de la porte que quelques minutes après. Ce que je vis alors me traumatisa tellement que j’en fais encore des cauchemars aujourd’hui … ma sœur était allongé devant le pas de la porte avec une flaque de sang qui se répandait de sa gorge tranchée elle tenait encore dans ses mains le ballon avec lequel elle était en train de jouer ; ma mère était elle allongée sur le dos ; agonisant devant le feu du salon et la marmite qu’elle préparait pour le souper, elle avait une épée planté dans le ventre et elle pleurait, a ses pieds gisait ce que je pris a première vu pour une goule ; mais c’était impossible la frontière était surveillé par la croisade d’argent et aucune n’avais jamais réussi a passer. A quelques pas de cette scène mon père tenais sa dague de chasse et la gardais planté dans une deuxième goule, il pleurait et la rage se lisais sur son visage, c’était une expression que je n’avais jamais vu chez mon père.  

         Je restais là  pétrifié devant ce qui allais être le début d’une invasion a laquelle personne ne s’attendais. Une fois sa dague dégagé du cadavre si cela peut s’appeler encore comme ça sachant que c’était la deuxième fois qu’il mourrait  il la lâcha sur le sol, m’ordonna de rentrer dans la maison et de fermer la porte (ce qui me tira de ma stupéfaction) et se précipita aux pieds de ma mère pour essayer de la soigner ; mais c’était peine perdu même si il arrivait a soigner la blessure de ma mère avec le peu de matériel présent dans la maison elle avait perdu trop de sang pour survivre ; même moi je le voyais, même si les animaux et les humains sont différents certains animaux fonctionnent comme nous et le fait d’avoir chasser et dépecer avec mon père je voyais que ma mère était sur le point de mourir…

To be Continued.....


Dernière édition par Palencar le Jeu 13 Mar - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zboubsdefeu.forumgaming.fr
Coow
Admin
Coow


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

OMG !




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaines personnes on l'air brillantes avant d'avoir l'air con"
-Coow méditant a l'application de la relativité restreinte a l'individu-
Revenir en haut Aller en bas
Palencar
Admin
Palencar


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03

Quoi? t'aime pas le vert? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://zboubsdefeu.forumgaming.fr
Aëzrik

Aëzrik


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP I_icon_minitimeMer 12 Mar - 23:39

Nice mais tu m'as piqué mon vert :p
Revenir en haut Aller en bas
Coow
Admin
Coow


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:54

je crois que je vais devenir aveugle bleu indigo je ne peux meme pas me concentrer sur une lettre ;D





_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaines personnes on l'air brillantes avant d'avoir l'air con"
-Coow méditant a l'application de la relativité restreinte a l'individu-
Revenir en haut Aller en bas
Palencar
Admin
Palencar


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:39

OMG les relous ... tiens t'es content ?!?!?! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zboubsdefeu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP   Histoire RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Zboubs :: Maison Close-
Sauter vers: